• Se droguer d'amour pour simplement devenir fou (folle), quand tu le/la vois, bref, pas besoin de drogue pour être comme ça.


    votre commentaire
  • J'ai mal, mais je ne souffre pas, c'est intérieur. Pour être douloureux ça l'est, mais, ai-je si mal. Ce que je ressens n'est pas semblable à toutes les blessures physiques que j'ai eu. Impossible à dire, à exprimer ou expliquer, c'est simple. 
    Je t'ai regardé pendant longtemps, combien d'année m'as-tu souris ? Et moi combien d'année t'ai-je menti ? Je t'aimais, je t'ai aimé. Car justement les années sont passées, j'ai oublié le passé et ouvert mes bras pour l'avenir, tout en restant basée sur le présent. Tu laisses éveillé mes nuits, une torture. Tu m'aimais, tu m'as aimé. Nous nous aimions, nous nous sommes aimé. Mais ce temps est passé, mais j'ai mal, toutes ces années avec toi, j'ai mal... Pourquoi ? Parce que c'est trop, beaucoup trop. Je t'aimais, je t'ai aimé, tu m'aimais, tu m'as aimé, nous nous aimions, nous nous sommes aimé... Voila comment se fini notre histoire. Des larmes qui coulent pour des souvenirs, un coeur libéré pour aimé autre que toi, et une blessure intérieur.
    Je t'aimerai 


    votre commentaire
  • Sous le silence de le nuit, je reste assise sur un banc. Sans bouger.Mes yeux s'élèvent peu à peu vers le ciel. Une, deux, trois, quatre... Il y en a tellement. Tellement d'étoiles que je ne sais où te trouver. Mon regard s'affaiblit. Je suis fatiguée. Je vais bientôt m'endormir quand enfin je te vois.Mon étoile. Tu es là au-dessus de ma tête. J'ai froid.Je souris face à toi. Tu me manques tellement. Si tu savais.De la haut, est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu me vois ? Ici, Personne ne t'oublie. Nous n'avons pas le droit.Tu brilles, je voudrais savoir si tu pleures ou si tu souris en me regardant. Je voudrais savoir si tu es fier de moi ou si je te fais honte.Je n'avais d'ailleurs pas fini de te parler. Je regrette d'avoir toujours tout repousser à plus tard. Alors je suppose que je te déçois.Mais passons. Nous pouvons avoir maintenant une vraie conversation. Alors Bonjour. Comment vas-tu ? As-tu des nouvelles de la famille ? POURQUOI TU NE ME REPONDS PAS ??? Pourquoi? Tu vois cette larme qui vole sur ma joue. Est-ce que tu la vois ?Répond-moi. Je souffre depuis que tu n'es plus là.J'ai le mal de toi. Je pense à toi, tout le temps, je pourrais attraper une migraine.Mais tu ne me réponds pas.Est-ce que tu penses à moi ? Ou m'as-tu déjà oublié?Ou peut-être, Existes-tu ? Ou as-tu réellement disparu.Elles se succèdent maintenant, quand une commence, une tombe et une autre reste au milieu attendant le prochain départ, cette eau salée emplie mes yeux. Je te souhaite une bonne nuit. 

    Je t'aime à la folie Papy. 

     

    Texte.

     


    votre commentaire
  • J'ai toujours voulu m'envoler...
    Etre seule pour enfin rêver...


    votre commentaire
  • Seulement Toi, tu restes dans ma tête, tu ne veux pas partir, un jour tu vas t'enfuir... Mais je ne veux pas t'oublier, alors restes pour que je puisse encore rêver.. 


    votre commentaire